by Eric Carrillo

Il semble qu’aménager une cuisine soit facile au premier abord. Certains voudraient nous le faire croire...En ce qui nous concerne, chez Struktura, il n’y a pas de recettes miracles, mais nous voulons bien vous délivrer ici quelques conseils...

 

Il vous faut d’abord du temps. Le temps de se poser et de réfléchir un peu à la façon dont vous allez vivre cette cuisine au quotidien.

Ensuite il vous faut aussi être ouverts. Ouverts à la nouveauté et au changement. Confier la rénovation ou la création de sa cuisine demande de la confiance. Confiance en celui qui va prendre les choses en main : Le cuisiniste.
ShootingMeero 9Un zeste d’humour et de lâcher prise. Certes, nous ne sommes pas à l’abri d’imprévus : une livraison retardée, un colis abimé. Une cuisine n’est pas un produit fini comme un téléphone ou une voiture. Même si les outils informatiques nous permettent d’avoir des projections de plus en plus réalistes, il peut toujours y avoir des différences de perception. Alors Patience ! En bons professionnels, nous connaissons notre travail.

Enfin et surtout de la joie. La joie de pouvoir réaliser quelque chose de beau. Etre créateur de ces ouvrages, c’est certes un des moteurs principaux dans ce métier. Le faire avec et grâce à nos clients, c’est aussi ce qui nous anime. Une œuvre n’est jamais le résultat d’une seule personne, elle est collective. En effet, sans votre implication à nous partager votre quotidien, nos projets ne seraient pas aussi réussis.

 

Merci à vous donc...

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir