Fév
2020

Nouvelle collaboration : quand l’habitat révèle et gai-rit l’habitant !

Dans le métier d’architecte d’intérieur, le plus important n’est pas l’agencement du mobilier d’un point de vue purement esthétique mais la compréhension de la personne, son projet et ses aspirations. Un changement dans l’habitat est rarement une situation anodine et nous aimons penser qu’il existe un lien étroit entre l’habitat et le bien-être de celle ou celui qui l’habite.

Nous partageons cette vision commune avec notre consultante en Vastu Shastra (Feng Shui indien), Aleah, fondatrice de Lyrensoi. Diplômée architecte DPLG (diplômée par le gouvernement), certifiée consultante Vastu Shastra et s’intéressant au Feng Shui et à la Géobiologie, Aleah a plusieurs cordes à son arc. Grâce à ces différentes approches complémentaires, elle a développé une sensibilité et une connaissance accrue des relations entre l’humain et son environnement.

Aleah aborde l’habitat comme « un livre sur l’histoire du lieu, du bâtiment et des personnes, qui est porteur de mémoires et d’informations reflétant notre santé, notre bien-être et notre chemin d’évolution personnelle ».

Pour vos projets, son œil avisé et sensible ainsi que notre compétence peuvent s’allier pour proposer un projet qui fait sens, vous ressemble et vous rend heureux.

Pour en savoir plus, consultez son site internet : https://www.lyrensoi.com/